Actualité

R-Truth va devoir se faire opérer de l’épaule

WWE

La dernière fois que l’on a vu R-Truth sur les écrans de la WWE, à Monday Night RAW, c’était lors de sa rivalité avec son ancien coéquipier Goldust. Et du jour au lendemain, celui-ci avait disparu.

Son absence n’a que très peu été remarqué et la WWE n’en a a pas parlé une seule fois depuis. Âgé de 45 ans le catcheur n’est plus vraiment une tête d’affiche àla WWE. Quelques fans ont tout de même remarqué l’absence de R-Truth et lui ont demandé sur Twitter.

« Comment allez vous? Hey si quelqu’un se demande où je suis, lisez mes précédents tweets s’il vous plait. Les gens me demandent tous les jours pourquoi je suis pas à la WWE. JE SUIS BLESSÉ. »

R-Truth a en effet indiqué qu’il allait devoir se faire opérer pour soigner une épaule gauche abîmée par de nombreuses luxations tout au long de sa carrière. « Elle a été luxée tellement de fois, que j’ai un os bombé et qui veut sortir. Comme ça tente de traverser mon épaule ils ont besoin de le retirer ».

Et si vous pensez que cette dernière phrase est une blague ou une explication tordue, attendez de voir la vidéo postée sur Periscope par R-Truth lui-même (à partir de 3:45).

R-Truth ne donne pas vraiment d’estimation sur la date de son retour, mais son opération ayant lieu ce lundi, il ne devrait pas être de retour avant plusieurs mois.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut