Actualité

Don Callis et Scott d’Amore rejoignent la direction d’Impact Wrestling

Impact Wrestling/Anthem

Ce mardi, Anthem Sports & Entertainement a annoncé la mise en place d’une nouvelle équipe de direction pour Impact Wrestling via un communiqué sur le site de la promotion.

Cette nouvelle direction est toujours composée d’Ed Nordholm, président du pôle catch d’Anthem Sport (Anthem Wrestling Exhibitions), à laquelle s’ajouteront désormais Scott D’Amore qui travaillait déjà pour la compagnie à la tête de l’équipe créative suite au départ de Jeff Jarrett, et Don Callis, notamment commentateur anglais pour la NJPW.

Dans le communiqué, on peut lire que le trio aura pour but de « développer l’orientation créative de la compagnie et faire en sorte que le business plan de la compagnie soit bien respecté« .

Le rêve du partenariat Impact/NJPW qui revient

Il est aussi précisé que Don Callis, qui officie toujours pour la NJPW, ne quittera pas son poste chez cette dernière. Certains fans y voient déjà l’ombre d’un partenariat entre Impact et la promotion japonaise, bien que le communiqué n’en évoque pas.

« Je suis très heureux que Don et Scott s’engagent pour la compagnie » explique Ed Nordholm. « Les cinquante ans d’expérience et le succès dans l’industrie du catch apportés par Don et Scott, combinés à l’expertise médias, marketing, et financière d’Anthem, promet d’emmener Impact Wrestling vers un plus grand succès alors que nous continuons à étendre notre présence à travers le numérique et en faisant croitre la marque ».

Un discours plein d’enthousiasme qui ne masque malheureusement pas le chantier immense qui les attend pour remettre d’aplomb l’ex-TNA qui souffre toujours de ses frasques des dernières années.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut