Match

Pete Dunne défendra de nouveau son championnat britannique de la WWE à la PROGRESS ce dimanche

Pete Dunne ne sera finalement peut-être pas présent en France pour le compte de l’APC ce dimanche, mais il sera action sur le ring de la PROGRESS Wrestling. La promotion britannique a révélé ce soir que le Bruiserweight défendrait son titre de champion britannique de la WWE face à Joseph Conners à l’occasion du Chapter 59 à Sheffield, dans le nord de l’Angleterre.

Les deux hommes étaient entrés en rivalité il y a quelques semaines lors du Chapter 56, quand l’ancien champion de la WCPW avait attaqué un Pete Dunne touché par la perte de son titre PROGRESS. Les choses avaient quelque peu dégénéré au show suivant entre les trois membres de British Strong Style et Conners, accompagné par Zack Gibson et James Drake.

Ces derniers défendront d’ailleurs leurs ceintures par équipe de la PROGRESS fraîchement gagnés également ce dimanche, face à Tyler Bate et Trent Seven.

Pour la troisième fois hors d’un ring WWE

La PROGRESS avait déjà accueilli une défense de titre britannique de la WWE en mars dernier, à l’occasion d’un show à Orlando en Floride. Le champion de l’époque Tyler Bate avait conservé sa ceinture face à Mark Andrews.

Il y a quelques semaines, c’était au tour de la Insane Champion Wrestling en Écosse d’organiser un match avec un enjeu similaire. Pete Dunne avait alors défendu avec succès son championnat dans un match Fatal 4-Way contre BT Gunn, Trent Seven et Wolfgang.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut