Actualité

WWE 205 Live du 5 décembre : Les résultats

WWE

Un nouvel épisode garanti sans Enzo Amore, ça ne peut pas se rater. Le clan du Zo Train compte ce soir sur les capacités de leader de Drew Gulak.

« Les grands leaders délèguent »

Drew Gulak aurait du affronter Cedric Alexander dans le premier match de cet épisode. Mais ce dernier ayant interrompu une nouvelle présentation Powerpoint de Gulak dans laquelle un des slides expliquait que « les grands leaders déléguaient », il décide lui-même de déléguer le match à… Noam Dar.

Cedric Alexander bat Noam Dar avec son Lumbar Check. Noam Dar a été distrait par Drew Gulak pendant le match.

En interview, Brian Kendrick dit qu’il a attaqué Kalisto la semaine dernière car contrairement à lui, il doit se battre pour avoir le droit à ses opportunités.

Brian Kendrick affronte et bat Gran Metalik par soumission avec le Captain Hook.

Drew Gulak inquiète le clan Amore

Enzo Amore est toujours absent ce soir. Drew Gulak s’adresse donc au reste du clan Amore pour parler de son match contre Rich Swann la semaine prochaine à RAW pour la place de challenger, mais Ariya Daivari s’inquiète du fait que Gulak serait en train de prendre le pouvoir dans le clan. Gulak le calme en disant qu’il réglera ça quand Enzo Amore sera de retour. Il veut que Rich Swann soit battu ce soir, puisqu’il affronte Tony Nese.

Tony Nese affronte donc Rich Swann. Bien que Drew Gulak tente d’intervenir, Cedric Alexander l’en empêche. Rich Swann remporte le match avec son Phoenix Splash.

Après le match Drew Gulak déclenche la sirène de son mégaphone et rassemble les troupes du Zo Train qui entourent le ring. Rich Swann et Drew Gulak se confrontent sur le ring avant leur match pour la place de challenger au titre Cruiserweight d’Enzo Amore la semaine prochaine à RAW.

Cliquez pour commenter
En haut