Match

Au programme de NXT ces deux prochaines semaines

WWE

Les quatre prochains épisodes de NXT du mois de décembre ont été enregistrés la semaine dernière, mais si vous préférez suivre semaine par semaine le show de la brand jaune sans lire les spoilers, la WWE aime bien teaser ses spectateurs en annonçant plusieurs matchs à l’avance. C’est le cas de cette série d’épisode où cinq matchs ont été annoncés dans celui de cette semaine. Cinq matchs répartis sur les deux prochaines semaines.

On apprend ainsi que la nouvelle championne de NXT Ember Moon affrontera Peyton Royce. Le match n’est pas pour le titre bien que cette dernière l’aurait bien voulu. Billie Kay et Peyton Royce se sont décidé dans l’épisode de ce mercredi quant à savoir qui irait affronter Ember Moon.

L’autre match annoncé pour la semaine prochaine est celui entre Aleister Black et Adam Cole. Un match qui permettra au gagnant d’entrer dans le Fatal 4-Way pour la place de challenger au titre de champion de NXT remporté par Andrade « Cien » Almas à NXT TakeOver : WarGames.

Kilian Dain et Johnny Gargano se sont déjà qualifiés pour ce Fatal 4-Way décidé en début d’épisode de cette semaine pour remplacer Drew McIntyre en tant que challenger au titre de champion de NXT, suite à sa blessure lors du dernier pay per view de la brand jaune.

Deux matchs de championnat le 20 décembre

Pour dans deux semaines, pas moins de trois matchs ont été annoncés dont deux matchs de championnat.

On retrouvera ainsi un nouveau match pour le titre de champion britannique de la WWE, Pete Dunne défendant sa ceinture contre l’ancien champion Tyler Bate.

Après avoir gagné le match WarGames à NXT TakeOver : WarGames, l’Undisputed Era a gagné le droit d’affronter SAnitY pour leurs titres de champions par équipe de NXT.

Et enfin, Lars Sullivan affrontera Roderick Strong pour une place dans le Fatal 4-Way pour la place de challenger au titre de champion de NXT.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut