Actualité

Ronda Rousey proche de signer avec la WWE

Cela fait plusieurs mois que Ronda Rousey fait quelques apparitions à la WWE, notamment aux côtés de ses collègues des Four Horswomen du MMA Jessamyn Duke, Marina Shafir et Shayna Baszler — qui a de son coté déjà signé à la WWE — à l’occasion du tournoi Mae Young Classic.

Malgré cela, l’ancienne champion Bantamweight de l’UFC n’a toujours pas signée de contrat avec la compagnie de Stamford. Mais peu importe, les rumeurs quant à une signature à la WWE se vérifient de plus en plus. Ce jeudi, c’est le site MMAJunkie qui précise que Ronda Rousey « finalise les termes de son arrivée à la WWE ».

La WWE attendrait ainsi la signature de Ronda Rousey pour lancer réellement la rivalité entre Four Horsewomen de NXT et du MMA commencée lors du tournoi féminin de la compagnie.

Un match à WrestleMania 34 ?

Mais les plans pour Ronday Rousey pourraient être tout autre qu’un quatre contre quatre, puisque le Wrestling Observer prédit en même temps un match entre Ronda Rousey et Asuka lors de WrestleMania 34. Celle-ci ne devrait travailler à la WWE que pour une courte période selon MMAJunkie.

Ronday Rousey s’entraine au catch depuis quelques mois maintenant avec nul autre que Brian Kendrick. Dans une vidéos publiée il y a quelques jours pour le lancement de son site internet, on voit même la combattante en MMA s’entrainer avec la catcheuse de SmackDown Natalya.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut