Pendant que la division féminine de Raw écrit l’histoire du catch aux Émirats Arabes Unis, la WWE a annoncé trois matchs pour le prochain épisode de son show phare.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la correspondante Cathy Kelley nous indique que trois matchs ont été officialisés par le General Manager Kurt Angle. Les trois membres du Shield ont été placés dans des matchs solos.

La moitié des champions par équipe Cesaro aura l’opportunité de se confronter au champion intercontinental Roman Reigns pendant Seth Rollins sera opposé au coéquipier du Suisse, Sheamus. Dean Ambrose, absent cette semaine à RAW, fera face à Samoa Joe. Enfin les deux grands rivaux du moment auront l’occasion de régler leurs comptes avec Kane qui affrontera Braun Strowman.

Ces trois matchs s’ajoutent au match pour la place de challenger pour le titre Cruiserweight. Drew Gulak s’est qualifié lundi à Monday Night Raw en remportant un Fatal 4-Way contre Akira Tozawa, Ariya Daivari et Noam Dar tandis que Rich Swann est sorti vainqueur la semaine dernière du match qui impliquait Cedric Alexander, Mustafa Ali et Tony Nese.

Publicité