Actualité

Nick Aldis devient champion du monde poids-lourd de la NWA

Alors qu’il n’avait pas été annoncé par la CZW pour leur show Cage of Death XIX, Nick Aldis, anciennement Magnus à la TNA, a remporté hier le titre de champion du monde poids-lourd de la NWA en battant Tim Storm à Sewell dans le New Jersey.

Challenger malheureux de Storm il y a un mois à la Championship Wrestling from Hollywood, Aldis s’est assuré cette fois de repartir avec la titre en capturant pour la première fois de sa carrière le titre mondial de la NWA. Managé par Austin Idol, légende des années 80 et ancien détenteur du titre, l’Anglais a fait appel à Brian Hebner pour ce match impromptu, arbitre qu’il a connu à l’époque où il combattait sous le nom de Magnus à la TNA. Attaquant son adversaire par derrière dès le début du match, Aldis met un terme au règne de Storm en moins de quatre minutes.

Le match n’a pas été très bien reçu par la foule de la CZW. Ont émané de cette foule des chants « Boring !“ mais également des sarcastiques « Fight forever !”. Après le match, Aldis a insulté la foule au micro, décrivant les fans présents de “gros de tas de losers” et prétendant être dans la lignée des Ric Flair, Terry Funk, Harley Race, etc. La foule a exprimé sa joie lorsque l’Anglais a dit qu’il ne reviendrait jamais à la CZW.

Aldis est le premier champion de la NWA depuis le rachat de la compagnie par Billy Corgan. Le match de championnat sera couvert prochainement dans un épisode de la websérie Ten pounds of gold, que réalise l’ancien créatif de la WWE et de la TNA Dave Lagana.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut