Actualité

Plus de détails sur l’arrestation de Rich Swann

WWE

Comme c’est souvent le cas aux États-Unis, le procès verbal de l’arrestation de Rich Swann est désormais public, et on connait désormais les détails de cette sale affaire.

Rich Swann et sa compagne, la catcheuse indépendant Sü Yung, se seraient violemment disputés au point que cette dernière se serait jeté du véhicule que conduisait Rich Swann et aurait demandé de l’aide à un témoin. Rich Swann serait sorti de la voiture et aurait ramené de force sa compagne dans le véhicule en lui passant son bras autour du coup à la manière d’un headlock. Sü Yung aurait fait part au témoin du fait que son compagnon lui faisait peur et qu’il peut parfois être colérique.

Le procès verbal indique que Swann nie les faits en déclarant « ne jamais avoir touché physiquement » sa compagne, qu’il « essayait juste de rentrer chez lui et qu’elle avait mis le GPS sur son portable donc il avait besoin d’elle dans la voiture« .

En attendant et comme c’est toujours le cas dans ces situations, Rich Swann a été suspendu par la WWE ce dimanche après-midi, en attendant une décision de la justice. Rich Swann risque selon les faits jusqu’à cinq ans de prison.

À une époque où le monde du divertissement (et par extension du catch) essaie de rentrer enfin dans le nouveau millénaire et mettant en avant la lutte contre les violences envers les femmes, ce sordide fait divers (si avéré) tombe à un bien mauvais moment.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut