Actualité

Rich Swann arrêté pour enlèvement et coups sur une personne adulte

Catcheur de la division poids-moyens à la WWE, Rich Swann a été arrêté par les forces de l’ordre ce dimanche vers minuit à Alchua en Floride. Les motifs de l’arrestation sont assez graves : enlèvement, faux emprisonnement et coups sur une personne adulte.

L’information a été rapportée par Ryan Satin du site Pro Wrestling Sheet, qui précise que aucune possibilité de libération sous caution n’est possible pour le catcheur de 205 Live. Le site ne dispose d’aucune information supplémentaire pour le moment.

Si la WWE – qui fait très attention à son image publique – n’a pas communiqué pour l’instant sur cette arrestation, il est évident que le match opposant Rich Swann à Drew Gulak pour la place de challenger au titre cruiserweight qui devait avoir lieu demain à Monday Night Raw n’aura pas lieu.

EDIT : La compagnie de Stamford a réagi à l’arrestation de son catcheur via un communiqué indiquant la suspension de Rich Swann.

« La WWE ne tolère aucunement les violences conjugales, ainsi selon notre règlement, Rich Swann a été suspendu indéfiniment suite à son arrestation. »

La WWE avait appliqué la même sanction l’année dernière quand Jerry Lawler et Adam Rose avaient été été poursuivis pour des violences conjugales

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut