Match

Cedric Alexander remplacera Rich Swann face à Drew Gulak

WWE

Rich Swann devait affronter Drew Gulak ce lundi pour la place de challenger au titre de champion Cruiserweight, détenu aujourd’hui par Enzo Amore. Mais les évènements de ce weekend, qui ont vu Rich Swann arrêté pour des violences sur sa compagne la catcheuse indépendante Su Yung, il a fallu lui trouver un remplaçant.

La WWE n’a pas mentionné l’affaire qui l’a poussé à suspendre le catcheur immédiatement après que les faits aient été rendus public. Il a simplement été évoqué que sa place dans le match lui a été retiré, par la voix de Drew Gulak dans un segment avec Enzo Amore, et qu’un nouveau Fatal 4-Way allait être organisé ce lundi soir lors de Monday Night RAW.

Ce sont donc Cedric Alexander, Tony Nese, Mustafa Ali et Ariya Daivari qui se sont affronter pour gagner une place dans le match face à Drew Gulak, et c’est Cedric Alexander qui est sorti vainqueur de ce match en portant son Lumbar Check à Ariya Daivari.

Cedric Alexander affrontera donc Drew Gulak la semaine prochaine pour la place de challenger n°1, un match qu’Alexander considère comme « une seconde chance » pour lui.

Mais la situation n’est pas des plus aisées pour Drew Gulak qui fait normalement parti du clan d’Enzo Amore, lui qui est désormais en passe de s’emparer du titre. Sans compter que Nia Jax est dans les parages et qu’elle a visiblement le pouvoir de déstabiliser le champion Cruiserweight de la WWE assez aisément.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut