Match

SmackDown : Deux matchs ajoutés à la carte de WWE Clash of Champions 2017

WWE

Ce mardi soir avait lieu l’épisode go-home de SmackDown Live avant le dernier pay per view de l’année: WWE Clash of Champions, pay per view exclusif à la brand bleue, et sa carte n’était pas complète. La WWE a donc ajouté deux matchs cette semaine.

Le premier des deux matchs ajoutés concerne le kickoff. L’équipe des Hype Bros n’est plus, Mojo Rawley, fatigué de perdre et d’assister à sa baisse de niveau rejette la faute sur Zack Ryder et l’attaque lors du précédent épisode de SmackDown. La WWE a donc annoncé ce mardi que les deux anciens co-équipiers s’affronteraient dans le kickoff du pay-per-view de dimanche.

L’autre match ajouté ce mardi soir voit les Bludgeon Brothers affronter Breezango. Ces derniers ont enfin réalisé après six mois d’enquête que les responsables de leur malheurs, les « 2B », étaient Harper et Rowan depuis le début — le tout dans un épisode que la WWE n’a même pas pris la peine de diffuser à la télévision mais sur ses réseaux sociaux.

C’est donc l’épilogue d’une storyline de six mois qui va se jouer ce dimanche lors de WWE Clash of Champions.

A noter qu’un changement a été annoncé quant au match entre l’équipe de Randy Orton et Shinsuke Nakamura et celle de Kevin Owens et Sami Zayn. Shane McMahon devait être l’arbitre du match, mais Daniel Bryan s’est ajouté en tant que second arbitre afin de rassurer Owens et Zayn sur les agissement possibles de Shane McMahon.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut