Actualité

Shayna Baszler arrive à NXT

C’est une fausse surprise. La WWE tease via de courtes vidéos depuis quelques semaines le début d’un catcheur ou une catcheuse dans la brand jaune, vidéos dans lesquelles apparaissent des symboles de piques. Il s’agissait en réalité de l’arrivée de Shayna Baszler.

Celle qui se fait surnommer la Queen of Spades est arrivée à la WWE cet été par le tournoi féminin Mae Young Classic et s’était hissée jusqu’à la finale, perdant face à Kairi Sane le 12 septembre dernier. Sa signature avec la WWE pour un contrat de développement avait été officialisé en octobre dernier.

Depuis, Shayna Baszler n’avait pas encore fait ses débuts dans la brand jaune contrairement à la gagnante du tournoi qui avait eu le droit à un match de championnat à NXT TakeOver : WarGames le mois dernier.

Pour celle-ci, c’est le début d’une ascension qui devrait la mener à un Four Horsewomen de l’UFC contre Four Horsewomen de NXT avec l’arrivée de Ronda Rousey qui devrait signer à la WWE pour au moins quelques apparitions autour de WrestleMania 34. Shayna Baszler disait déjà en octobre dernier à propos de sa signature et de cette rivalité qui l’attend « Je voulais commencer par le début pour montrer que j’avais envie de débuter par le bas, prouver ce dont je suis capable et gravir les échelons un à un afin de n’avoir aucune excuse quand je briserai ces filles en deux ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut