Actualité

Apprécié par Vince McMahon, Braun Strowman veut catcher dans le main-event de WrestleMania

WWE

Braun Strowman est sans doute l’une des Superstars de la WWE de cette année 2017. Sa rivalité avec Roman Reigns est sans doute l’une des plus intéressante impliquant un catcheur de son envergure depuis des années et 2018 ne devrait pas être différente pour le Monster Among Men.

Dans une interview au journal britannique Metro, Braun Strowman se sent assez confiant pour faire part de ses projets quant à la suite de sa carrière, parlant de sa relation avec Vince McMahon et de son envie de faire le main-event de WrestleMania.

Je dois d’être un grand type brutal et fort, mais en même temps, je dois la jouer sécurité. Si je ne fais pas attention, personne ne va vouloir travailler avec moi. Vince [McMahon] a vu à quel point j’ai envie d’être bon à ça, et à quel point j’ai envie de réussir. Je serai Hall of Famer de la WWE quand tout sera dit et fait, dans mon esprit c’est ce que je veux. Je veux faire le main-event de WrestleMania, et je pense que Vince s’en rend compte, et c’est pourquoi il est de mon côté, parce qu’il sait que je veux être le meilleur que je puisse être.

Dans la même interview, Braun Strowman explique à quel point non seulement son physique « bigger than life » et le fait que les gens le regardent et le reconnaissent quand il entre quelque part est important pour la WWE, que les gens puissent mettre un nom sur le type qu’ils voient.

Pour commencer son année 2018, Braun Strowman aura sans doute le droit à une nouvelle chance de remporter le titre de champion Universal de la WWE face au tenant actuel du titre Brock Lesnar et à Kane. De quoi bien lancer la nouvelle année qui risque de ne pas être de tour repos pour lui. Aura-t-il le droit au main-event de WrestleMania 34 ? Il va falloir attendre encore quelques semaines pour le savoir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut