Actualité

Matt Hardy et Bray Wyatt s’affronteront dans les house-show de… 205 Live

WWE

Il a beau avoir été champion Cruiserweight en 2003, Matt Hardy aujourd’hui n’est pas vraiment un catcheur qui sied à cette nouvelle division poids moyen de la WWE. Et que dire de Bray Wyatt. Pourtant, ces deux-là prendront part aux house-shows organisés pour la division Cruiserweight de la WWE en janvier prochain.

C’est dans un article publié pendant WWE Clash of Champions sur le site de la compagnie de Stamford qu’on a appris que les deux catcheurs de Monday Night RAW allaient s’affronter les 19, 20 et 21 janvier prochain. Nia Jax est aussi prévue pour ces shows en tant qu’arbitre spécial d’un match de championnat entre Enzo Amore et Kalisto comme il est possible de lire sur le site du Lowell Memorial Auditorium.

Les ventes de billets pas au rendez-vous ?

Ces trois shows auxquels participeront la plupart des catcheurs de la division Cruiserweight visibles à Monday Night RAW et 205 Live dans des petites salles d’environs 2000 places est en réalité afin de mesurer la viabilité de house-show entièrement dédiés à la divisions.

On peut penser que l’ajout de Matt Hardy et Bray Wyatt à la carte de ces shows est une manière de vendre plus de tickets, auquel cas les ventes de ces shows ne seraient pas aussi bonnes qu’attendues par la WWE. Il suffit de se rendre sur les sites où il est possible d’acheter les billets pour se rendre compte qu’il en reste dans toutes les catégories, même du premier rang.

Certaines fans ont pu tout de même noter que Matt Hardy n’a sans doute pas été choisi au hasard, puisqu’il y a encore quelques mois, avant son retour à la WWE celui-ci était une très bon moteur pour la vente de billets sur le circuit indépendant.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut