Actualité

World Wrestling Network lance son service de VOD et streaming, « Club WWN »

WWN

Avec la disparition de FloSlam, l’entreprise de Gabe Sapolsky World Wrestling Network a du se replier sur ses diffusions classiques via son site WWNLive. Un retour en arrière qui force les habitués à payer environs 30 dollars par mois, un prix pas forcément attractif.

Pour pallier à la disparition du service de streaming live et de vidéos à la demande, la WWN a tout simplement créé un nouveau service: Club WWN. Disponible sur WWNLive.com, ce nouveau service s’ajoute à la plateforme déjà en place de l’entreprise.

Un programme de fidélité

Plus qu’un service de streaming et VOD, Club WWN s’annonce comme un programme de fidélité. Pour 9,99 dollars par mois, vous accédez à toutes les archives des promotions sous l’égide de l’entreprise: EVOLVE, Shine, FIP, Style Battle, Dragon Gate USA, American Combat Wrestling, Viva La Lucha et tous les évènements produits par la compagnie de Sapolsky.

Mais pour 9,99 dollars par mois vous n’avez que les archives. Si vous voulez voir les nouveaux shows, vous devrez attendre deux semaines après leur diffusion. Pour les voir en direct il faudra débourser 5 dollars, ou 7,5 dollars pour la VOD avant les deux semaines.

Il est aussi annoncé que Club WWN permettra à ses abonnés d’engendrer des points à chaque achats, qui pourront être transformés en réductions pour de futur achats.

Le service est assez proche de celui de la Ring of Honor qui possède déjà un système similaire où vous payez 7,50 dollars par mois et pouvez payer moins cher les iPPV en tant qu’abonnés. Un service dont la promotion devrait se passer prochainement puisqu’elle travaille sur le lancement de sa plateforme sur le model du WWE Network pour le début de l’année 2018.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut