Actualité

Les dessous de l’annonce du Royal Rumble féminin à RAW

WWE

Ce lundi lors de Monday Night RAW, dans le main-event, Stephanie McMahon est venue interrompre une bagarre générale entre toutes les femmes du roster de la brand rouge pour annoncer la tenue d’un Royal Rumble féminin. Bien qu’attendu par de nombreux et nombreuses fans, l’annonce a été gardée secrète jusqu’au bout.

En effet même les Superstars sur le ring au moment de l’annonce n’étaient pas au courant, rapporte le site Pro Wrestling Sheet. Certains fans on pu par ailleurs noter que les réactions de celle-ci ne concordaient pas vraiment à l’action qui venait de se dérouler sur le ring avant l’annonce, certaines catcheuses en rivalités célébrants l’annonce ensemble.

La plupart des personnes en coulisses n’ont pas non plus été mise au courant, le secret a été gardé jusqu’au bout, sans doute dans le but d’éviter toute fuite sur internet. Et cela a visiblement fonctionné.

Des rumeurs d’entrantes surprises

D’autre rumeurs autour de cet évènement concerne les entrants surprises. On sait pour le moment que Naomi participera au match, puisqu’elle s’est elle même annoncé participante lors de SmackDown ce mardi. La plupart des catcheuses présentes dans les rosters de RAW et SmackDown, si ce n’est toutes, devraient de toutes façons y participer — en dehors des championnes et de leur challengeuses du pay-per-view évidemment.

La WWE ne précise pas encore le nombre de catcheuses qui y participeront, mais dans un soucis d’égalité, elles devraient être trente comme pour les hommes. De quoi laisser de la place quant aux entrants surprise.

Il est notamment question d’un retour de Brie et Nikki Bella ce soir là. Brie Bella a notamment posté quelques photos où elle se montre de retour à l’entrainement depuis quelques semaines.

L’autre nom qui revient le plus parmi les rumeurs depuis l’annonce du match est celui de Ronda Rousey, qui pourrait faire ses débuts ce jour là. Mais Triple H ayant indiqué que rien n’a été signé pour l’instant, on peut encore en douter.

Il est plus sûr de parier sur des noms de catcheuses de NXT comme Nikki Cross, Ember Moon, Kairi Sane, Shayna Baszler ou encore le duo de Billie Kay ou Peyton Royce qui ont plus de chance de participer à ce match, étant installée pour la plupart depuis un certain temps dans la brand jaune.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut