NXT

WWE NXT du 20 décembre : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode de NXT, du catch et et du beau: Pete Dunne défend son titre contre Tyler Bate. SAnitY y défendent aussi leurs titres de champions par équipe contre Undisputed Era.

Undisputed Champions

Pas de temps à perdre pour cet épisode, on commence directement avec le match pour les titres de champions par équipe de NXT. SAnitY (Eric Young et Killian Dain) défendent leurs ceintures contre l’Undisputed Era (Bobby Fish et Kyle O’Reilly).

Mais la tâche est plus difficile que prévu, Adam Cole intervient dans le match en faveur de son clan et bien que Nikki Cross vienne essayer de l’en empêcher en rouant de coups de poing le leader de l’Undisputed Era, elle ne réussi pas totalement à faire en sorte qu’il ne soit plus en mesure d’intervenir.

Adam Cole va s’en prendre à Eric Young et permettre à ses co-équipier de lui porter la Total Elimination ensuite. L’Undisputed Era repart ainsi avec les titres de champions par équipe de NXT.

Les Heavy Machinery semble se lancer dans une rivalité contre Tino Sabbatelli et Riddick Moss alors qu’il est encore question de la voiture de ces derniers. Si elle ne fini pas détruite ce sera nul.

On apprend que Sonya Deville affrontera Ember Moon la semaine prochaine.

Lars Sullivan rejoint le Fatal 4-Way

Deuxième match de la soirée pour la dernière place dans le Fatal 4-Way pour la place de challenger au titre de champion de NXT détenu par Andrade « Cien » Almas. Roderick Strong, bien mis en avant dans cet épisode avec la rediffusion de quelques passage du mini documentaire sur lui diffusé il y a quelques mois, affronte Lars Sullivan.

On se demande bien pourquoi cette mise en avant aussi poussée puisque c’est Lars Sullivan qui remporte le match avec son Freak Accident. Roderick Strong s’est quand même bien défendu dans ce match, mais Sullivan en est ressorti à chaque fois plus fort.

Lars Sullivan rejoint ainsi Johnny Gargano, Aleister Black et Kilian Dain qualifiés eux aussi pour le Fatal 4-Way.

Pete Dunne et Tyler Bate termine l’année en beauté

Dans le main-event de cet épisode, Pete Dunne défend son titre de champion Britannique de la WWE contre Tyler Bate. Après leur dernier match ensemble à NXT TakeOver : Chicago, on s’attend à un aussi bon affrontement entre les deux anglais.

Si vous avez vu le précédent match, vous allez aimer celui-ci. On est dans un niveau similaire, l’ambiance du public en moins qu’on semblait malheureusement perdre par moment.

Tout y est dans ce match, divertissant quand Pete Dunne s’acharne sur les doigts de Bate et que ce dernier faire mine de se les remboiter, du suspense avec quelques nearfalls, et de la technique à la pelle. Le catch de ces deux là c’est celui qu’on aime, et pourtant les deux catcheurs ne donnent même pas l’impression de se forcer, tout sort naturellement chez eux.

Pete Dunne sort vainqueur du match en portant une seconde fois son Bitter End et conserve ainsi son titre de champion Britannique de la WWE.

Cliquez pour commenter
En haut