Actualité

Kalisto a été blessé par la bouteille lancée par le spectateur lors de 205 Live

On l’a vu mardi à 205 Live, un spectateur très peu malin a lancé une bouteille sur Kalisto qui était au sol après son match perdu contre Jack Gallagher et Brian Kendrick.

Malheureusement, alors que l’on croyait que Kalisto n’avait rien eu à la suite de cet incident, il s’avère que le luchador ait été blessé à la lèvre  — une blessure nécessitant des points de suture — et a du passer une IRM pour vérifier s’il ne souffre pas de fracture.

C’est la femme de Kalisto, Abigail Rodriguez, qui l’annonce dans un post sur Instagram accompagné d’une photo.

À l’idiot qui a agressé mon mari, la manière dont tu t’es pris à lui est pour le peu dégoutante. Tes actions au causé du tort une intervention médicale a été nécessaire. Deuxièmement, je n’ose croire que des gens pense qu’il est convenu de ridiculiser (de se moquer de) quelqu’un qui dédie sa vie pour divertir les autres. Si tu étais à sa place dans la même situation, tu ne serais pas en train de rire, hein ?

Quelle merveilleuse manière de passer nos vacances! Agraffes, IRM et probable fracture, on ne sait pas.

L’incident avait été en plus filmé par les caméras de la WWE qui se concentraient sur Kalisto qui venait de se faire attaquer par Brian Kendrick.

Le spectateur a selon un employé de la WWE été attrapé par le service de sécurité de la compagnie de Stamford. Aucune info n’a été donnée sur les sanctions encourues par celui-ci.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut