Actualité

Ronda Rousey est la favorite des parieurs pour le Royal Rumble 2018

Pour la première fois en 2018, les catcheuses de la WWE pourront participer à un Royal Rumble match dans le pay per view du même nom. L’une d’entre elle aura l’opportunité d’en dominer 29 autres et d’aller affronter la championne de sa brand à WrestleMania. À moins que la gagnante ne vienne de l’extérieur.

En effet depuis l’annonce de ce match une rumeur persiste: et si, bien que Triple H démente toute signature dans un futur proche, ce match était l’occasion pour la WWE de faire débuter la combattant en MMA Ronda Rousey sur un ring de catch.

C’est en tout cas ce que semble croire bon nombre des parieurs puisqu’à un peu plus d’un mois de l’évènement, l’ancienne championne Bantamweight de l’UFC est parmi les favorites des paris concernant cet évènement. Elle est notamment aussi la première des paris quant à la trentième entrée dans le Royal Rumble.

Pour ce qui est des potentiels gagnantes, elle est suivie par Asuka, Nia Jax, Becky Lynch, Paige et Alexa Bliss. On retrouve aussi ensuite les deux soeurs Bella, Nikki et Brie. Pour la petite anecdote, James Ellsworth et Santino Marrella se partagent le bas de cette liste.

À un mois de l’évènement il sera intéressant de suivre les côtes des Superstars ou encore de voir si Ronda Rousey reste à la même place au fur et à mesure des storylines. Une autre rumeur indiquait il y a quelques semaines que Ronda Rousey pourrait affronter Asuka en cas de début à la WWE cette année, tout est encore possible.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut