Actualité

Daniel Bryan : « J’irai catcher ailleurs si la WWE ne me donne pas le feu vert »

WWE

Daniel Bryan veut remonter sur le ring, mais à moins que l’on nous cache la vérité pour nous en faire la surprise, la WWE lui refuse toujours ce droit en raison de ses nombreuses commotions.

En interview avec Pete Rosenberg, Daniel Bryan explique « Nous sommes toujours au niveau « non tu ne catcheras plus » de la conversation. Mais je leur ai présenté ma version des faits, de nombreux tests et trucs du genre qui disent « hey je vais bien ». Alors c’est intéressant ». dit-il avant de mentionner que la WWE l’a envoyé voir des médecins de l’UCLA, une clinique spécialisée dans le domaine des commotions et des traumatismes du cerveau. « J’ai travaillé avec les meilleurs personnes de ce pays. j’ai le feu vert des spécialiste de l’UCLA que je n’ai pas choisi, tu vois ? La WWE m’a envoyé chez eux parce qu’ils sont les meilleurs. Une équipe entière de personnes qui travaillent dans le domaine des commotions tous les jours et ils m’ont dit « tu es apte à catcher ». Et tout mes EEG et IRM, mes test neuropsychologiques sont revenus positifs ».

« J’ai besoin de changement »

Daniel Bryan est donc très clair sur un fait : il quittera la WWE si celle-ci lui refuse le droit de catcher à nouveau un jour, tout en ajoutant que si les médecins lui disaient qu’il ne devait pas catcher, il n’irait pas. « Si  je reçois un mauvais test, je ne catcherai pas. Mais, si mon contrat se termine et que je suis toujours General Manager à ce moment, je partirai parce que rester autour du ring… J’aime beaucoup trop ça et j’ai besoin de changement. (…) Alors oui, si les choses continuent ainsi, quand mon contrat [à la WWE] sera terminé j’irai catcher ailleurs si la WWE ne me donne pas le feu vert. »

Daniel Bryan redevenant Bryan Danielson et affrontant les noms les plus en vue du circuit indépendant a sans doute quelque chose de très attirant. Mais la rivalité qu’il entame avec Shane McMahon laisse penser que la WWE pourrait bientôt lui donner le feu vert et que cette histoire de feu vert pourrait même être l’objet de la storyline, comme elle a déjà été le sujet d’une petite rivalité avec le Miz l’an dernier.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut