Actualité

Rey Mysterio de retour au Royal Rumble 2018 ? « Ne jamais dire jamais, n’est-ce pas ? »

WWE Royal Rumble c’est dans un peu plus d’un mois et les première spéculations quant aux entrants surprises commencent à circuler sur Internet. Chez les femmes, on parle déjà entre autre de Ronda Rousey, et chez les hommes c’est Rey Mysterio qui laisse planer le doute.

Interviewé par ESPN, le luchador le plus célèbre de la WWE qui évolue actuellement sur le circuit indépendant ne donne pas de réponse définitive quant à a participation. « Ne jamais dire jamais, n’est-ce pas ? » dit Rey Mysterio.

« Ça arrive parfois à la dernière minute »

Le journaliste d’ESPN fait en réalité référence à un article de la WWE sur de potentielles entrées surprises de Superstars, dans lequel Rey Mysterio figure. « J’ai effectivement eu la chance de voir cet article, et j’ai été surpris parce que l’article c’est une chose, mais il n’y a eu aucune communication entre les deux partis. Mais encore, tout peut changer. Ça arrive parfois à la dernière minute, et c’est ce qui rend le match excitant pour les fans. Le fait qu’ils ne savent pas en avance fait qu’ils sont surpris ».

Tout peut en effet se faire à la dernière minutes et quand bien même, il y aurait eu des discussions et même un arrangement, Rey Mysterio ne l’aurait pas dit. Toujours est-il que dans cette même interview, celui-ci laisse comprendre qu’un retour à la WWE serait une bonne manière pour lui de dire au revoir à ses fans avant la retraite, mais rêve aussi de fouler le ring de la NJPW comme va le faire Chris Jericho le 4 janvier prochain.

Le Wrestling Observer de son côté indique que son retour à la WWE n’est pas dans les plans de la compagnie de Stamford. Rendez-vous le 28 janvier pour en être sûr.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut