Résultat

Johnny Gargano devient challenger au titre de champion de NXT

Lors de l’épisode de NXT de cette semaine, le dernier de l’année 2017, Johnny Gargano a remporté le Fatal 4-Way pour la place de challenger au titre de champion de NXT détenu par Andrade « Cien » Almas.

C’est au terme d’un match haut en rebondissement qui a vu notamment Gargano et Lars Sullivan se battre jusqu’à la table des commentateurs, laissant ce dernier out pendant plusieurs minutes, l’Undisputed Era couter la victoire à Aleister Black et enfin Johnny Gargano mettre hors d’action Sullivan et Killian Dain à l’extérieur du ring puis porter son Slingshot DDT à Aleister Black qui ne l’avait pas vu venir.

Un compte de trois qui va agréablement surprendre le public de la Full Sail University.

Johnny Gargano gagne ainsi le droit d’affronter Andrade « Cien » Almas pour son titre de champion de NXT. La date du match n’est pas encore fixé, mais NXT TakeOver : Philadelphia, en marge de WWE Royal Rumble, est probablement la meilleure option.

Ce Fatal 4-Way a été décidé par William Regal afin de remplacer Drew McIntyre, pas en mesure de réclamer son match revanche après s’être blessé lors du match contre Andrade « Cien » Almas à NXT TakeOver : WarGames. Les quatre participants avaient gagné leur place en sortant vainqueur de quatre autres matchs.

À noter que lors de cet épisode de NXT, Ember Moon a aussi défendu avec succès son titre de championne de NXT contre Sonya Deville.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut