Actualité

Petite frayeur pour Paige lors d’un house-show

WWE

Peu d’informations circulent encore, mais Paige s’est faite une belle frayeur ainsi qu’à tout le monde lors d’un house-show de RAW ce mercredi soir.

Alors qu’elle affrontait Sasha Banks et Mickie James aux côtés de Mandy Rose et Sonya Deville, Paige tournait le dos à Sasha Banks qui lui a porté un coup de pied qu’elle n’aurait pas vu venir. Le match a dû être arrêté alors qu’une blessure était suspectée.

Comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessus, Paige a été raccompagnée en coulisse pour être examinée plus dans le détail. Selon des personnes présentes sur place, Paige aurait souffert d’une douleur à l’épaule suite au coup de pied. Une civière a été apportée aux abords du ring mais n’a pas été nécessaire.

Plus de peur que de mal visiblement. Paige est repartie en marchant et n’a selon le site PWInsider pas été envoyée à l’hôpital. Des fans présents sur place avancent même que la catcheuse est directement allée à l’hôtel avec le reste des Superstars de RAW ce mercredi soir, laissant penser qu’il n’y aurait alors rien de grave.

Mick Foley, qui semble avoir pris des nouvelles de la catcheuse, a voulu rassurer les fans sur Twitter en indiquant que « Paige allait beaucoup mieux après un moment effrayant lors du show du Nassau Coliseum« .

Paige a fait son retour après plus d’un an d’absence il y a quelques semaines, formant avec Mandy Rose et Sonya Deville le clan Absolution.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut