Match

WWE Royal Rumble 2018 : Finn Bàlor, Sasha Banks et Bayley seront dans les Rumble Matchs

Dans la série des déclarations prévisibles, Finn Bálor, Sasha Banks et Bayley ont annoncé leur participation à leurs Rumble Matchs respectifs lors du Royal Rumble 2018.

Dans des petits segments vidéos, Bayley et Sasha Banks se sont déclarées participantes au Rumble Match féminin en faisant même des résolutions du Nouvel An. Un Rumble Match qui aura les mêmes règles que le Rumble Match masculin comme annoncé par Kurt Angle au début de RAW.

Les deux se sont également avancées sur la finalité du match en déclarant qu’elles allaient évidemment gagner le Rumble Match et ensuite gagner à WrestleMania. C’est bien l’égalité totale pour les hommes et les femmes qui tiennent des discours similaires et basiques pour leur entrée au Rumble Match. Elles s’ajoutent à Asuka, Natalya, Ruby Riott et Naomi comme participantes officielles au Rumble Match féminin.

Du côté des hommes, Finn Bálor a profité d’une discussion avec Kurt Angle pour annoncer sa participation au Rumble Match masculin. Il a également annoncé faire équipe avec Karl Anderson et Luke Gallows pour affronter Elias et le Miztourage histoire d’offrir votre première grosse pop de 2018.

Il s’ajoute à John Cena, Elias, Randy Orton et Shinsuke Nakamura dans la liste des participants au Rumble Match masculin.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut