Résultats

NJPW Wrestle Kingdom 12 : Kenny Omega a battu Chris Jericho

NJPW

Ce jeudi lors de Wrestle Kingdom 12, c’était l’Alpha contre l’Omega. L’un des matchs les plus attendus du shows opposait Chris Jericho à Kenny Omega dans lequel ce dernier défendait son titre de champion IWGP des États-Unis, et dans un match sans disqualification.

Kenny Omega était évidemment accompagné des Young Bucks et alors que ces derniers souhaitaient bonne chance à Omega Chris Jericho est allé l’attaquer dans le dos, provoquant un léger accrochage avant le match. Mais une fois tout rentré dans l’ordre, le match a pu commencer.

Le match est assez brutal comme attendu et se déroule dès les premières minutes à l’extérieur du ring et autour des tables des commentateurs, provoquant un silence chez ceux-ci une fois les tables détruites.

De retour sur le ring, ce sont des tables et des chaises qui vont pas mal servir et faire saigner Kenny Omega du front. Vont s’enchainer une séquence de soumissions avant que les deux catcheurs ne se portent leurs finishers qui n’obtiendront que des nearfalls.

C’est un second One Winged Angel sur une chaise cette fois qui va permettre à Kenny Omega de remporter le match et de conserver son titre de champion IWGP des États-Unis.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut