Actualité

Chris Jericho s’en prend à Tetsuya Naito lors de NJPW New Year Dash

La tradition du lendemain de Wrestle Kingdom, c’est ce show dans une salle plus petite où les matchs ne sont que des affrontements par équipes et dans lequel la plupart des participants du grand événement de la veille s’affrontent.

La plupart parce que ce vendredi il en manquait un sur la carte : Chris Jericho, qui a pourtant donné l’un des meilleurs matchs de sa carrière ce jeudi face à Kenny Omega. Mais Y2J n’était pas vraiment loin non plus et a attendu la toute fin du show pour se montrer.

Dans le main-event BUSHI, EVIL, Hiromu Takahashi, SANADA et Tetsuya Naito (Los Ingobernables de Japan) affrontaient Gedo, Hirooki Goto, Kazuchika Okada, Will Ospreay et YOSHI-HASHI (CHAOS). Un match remporté par les Ingobernables grâce à un Destino de Tetsuya Naito sur YOSHI-HASHI.

Le match terminé, Tetsuya Naito donne une promo où il parle de sa défaite de la veille quand soudain Chris Jericho débarque pour l’attaquer. Plusieurs personnes dont les arbitres, les Roppongi 3K et Rocky Romero tentent de le calmer et de le sortir du ring. Mais la confrontation va durer plusieurs minutes, Chris Jericho va s’emparer de plusieurs objets dont la table des commentateurs japonais et tout ce qui se trouvait dessus qu’il va jeter sur le ring tandis que Naito reste sur le ring à le narguer.

Tout laisse ainsi à penser que Chris Jericho va rester encore quelques temps avec la NJPW pour une rivalité avec Tetsuya Naito.

Le calendrier de sa tournée avec son groupe Fozzy ne vient pas trop gêner celui des prochains événements de la NJPW, seul le deuxième soir de New Beginning 2018 (28 janvier) coïncide avec une date de sa tournée.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut