Actualité

Un des house-shows spécial 205 Live annulé en raison de « problèmes d’acheminement et d’horaires »

WWE

C’est le site du Ryan Center à Kingston dans le Rhode Island qui l’annonce: le show spécial 205 Live qui devait s’y dérouler le 19 janvier prochain est annulé. On ne le trouve plus non plus dans la liste des évènements sur le site de la WWE.

Les deux autres shows de Lowell dans le Massachussets (20 janvier) et de Poughkeepsie dans l’État de New York sont eux toujours prévus pour le moment.

Les équipes du Ryan Center n’en disent pas beaucoup sur les raisons de l’annulation de ce show et explique simplement qu’il s’agit de « problèmes d’acheminement et d’horaires ». Il est à noter que Kingston dans le Rhode Island est comme de nombreuses villes américaines victime d’une tempête de neige depuis plusieurs jours et qu’il est possible que cela pose problème pour l’acheminement des Superstars et du matériel par la WWE.

Mais avec des ventes pas au rendez-vous pour ces deux shows, il n’est pas impossible de ne pas faire le lien quant à cette annulation.

A noter que la WWE, dans le but de booster les ventes de billets a annoncé la venu de Bray Wyatt et de Matt Hardy pour un match ces trois soirs-là.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut