Actualité

La WWE semble laisser Paige en dehors des rings pour le moment

WWE

il y a un peu moins de deux semaines Paige s’était fait une frayeur sur le ring lors d’un house-show de RAW, forçant l’arbitre à stopper le match et à faire venir une équipe de médecins et une civière. Bien que cette dernière n’ait pas été utilisé, Paige a été raccompagnée en coulisse par les médecins. Aucune info n’a été révélée depuis, laissant penser que la catcheuse britannique pourrait remonter sur le ring rapidement.

Mais il semblerait que la WWE ait mis de côté Paige depuis. Celle-ci n’est plus monté sur le ring depuis ce 27 décembre dernier. Lors de Monday Night RAW à Miami le 1er janvier celle-ci était présente mais n’a pas non plus catché.

Aucun match prévu pour le moment

Lors des derniers house-show, Paige n’a pas catché non plus et s’est contentée d’accompagner ses partenaires de l’Absolution Mandy Rose et Sonya Deville.

Le PWInsider rapporte ce lundi soir que bien que Paige sera présente à Monday Night RAW, aucun match n’est prévu pour elle non plus.

La WWE préfère-t-elle préserver Paige en attendant le Rumble match féminin qui aura lieu le 28 janvier prochain, dans lequel les trois catcheuses du clan Absolution sont prévues comme participantes, ou cache-t-elle une nouvelle blessure plus sérieuse de la catcheuse anglaise ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut