Actualité

Samoa Joe s’est blessé lors de Monday Night RAW

WWE

Kurt Angle a annoncé ce mardi que Samoa Joe a souffert d’une blessure lors de son match contre Rhyno qu’il a battu lors de Monday Night RAW ce lundi.

Alors qu’il était pressenti pour être le partenaire de Bayley dans le tournoi WWE Mixed Match Challenge avec Elias et Jason Jordan. Les fans devant voter pour celui qui aurait la place, Samoa Joe semblait avoir reçu le plus de vote, mais le General Manager de RAW a annoncé que Samoa Joe n’était finalement pas en mesure de catcher pour le moment.

« Merci à tous pour vos vote pour le partenaire de Bayley dans le WWE Mixed Match Challenge, mais en raison d’une blessure contractée à RAW, Samoa Joe n’est plus en mesure de combattre… »

En lieu et place, c’est celui qui a obtenu le second plus grand nombre de votes, Elias, qui sera le partenaire de Bayley.

PWInsider confirme en tout cas la blessure de Samoa Joe sans donner plus de détails quant à celle-ci. Malheureusement, si elle semble assez importante pour retirer Samoa Joe du tournoi qui commence la semaine prochaine, il est possible que le catcheur soit absent quelques temps.

Le timing semble plutôt mauvais, étant donné qu’une rivalité contre John Cena semblait sur les rails pour l’ancien champion de NXT.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut