Match

Adam Cole contre Aleister Black dans un match « Extreme Rules » à NXT TakeOver : Philadelphia

WWE

Fallait pas pousser William Regal à bout. Le General Manager de NXT a annoncé à Adam Cole dans l’épisode de ce mercredi qu’il affronterait Aleister Black dans un match « Extreme Rules » à NXT TakeOver : Philadelphia.

Alors que Bobby Fish et Kyle O’Reilly devaient défendre leurs titres de champions par équipe de NXT dans un match revanche contre SAnitY, les trois membres de l’Undisputed Era ont attaqué Eric Young, Alexander Wolfe et Killian Dain en coulisse, rendant ces derniers incapables de se battre.

Black & Strong en équipe

Mais Regal n’a pas voulu les laisser s’en tirer ainsi, et Roderick Strong et Aleister Black se sont proposé pour affronter Fish et O’Reilly à la place. William Regal n’as pas pu leur refuser. Malheureusement pour ces derniers, une distraction d’Adam Cole a attiré Black dans les gradins et a permis à Fish et O’Reilly de remporter le match.

Aleister Black tente bien de se venger en retournant sur le ring pour attaquer les toujours champion Bobby Fish et Kyle O’Reilly mais avec Adam Cole de retour sur le ring, il se retrouve seul contre trois et ne parvient pas à s’en sortir. Il est passé à tabac par le groupe.

Suite à ces actions, William Regal décide d’annoncer à Adam Cole qu’il affrontera Aleister Black dans un match « Extreme Rules ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut