Actualité

Candice LeRae aurait signé à la WWE

Candice LeRae est l’une des catcheuses indépendantes les plus populaires et attendus à la WWE depuis bien longtemps. L’attente est visiblement terminé, puisque celle-ci aurait enfin signé.

C’est le site Squared Circle Sirens qui annonce l’information, indiquant que la catcheuse de 32 ans a signé un contrat de développement et qu’elle rejoindrait le Performance Center de la WWE sous peu et a passé la visite médicale d’embauche.

Candice LeRae n’est pas totalement inconnue à la WWE, elle a notamment participé au tournoi Mae Young Classic l’été dernier, allant jusqu’en quart de finale avant de se faire battre par Shayna Baszler, et avait participé à une bataille royale remportée par Nikkki Cross pour désigner une challengeuse au titre de NXT en octobre dernier.

Sur le circuit indépendant, Candice LeRae est notamment la première et pour le moment seule femme a avoir détenu un titre de champion par équipe de la PWG avec Joey Ryan dans la World’s Cutest Tag Team après avoir battu les Young Bucks en 2014.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut