Actualité

Pas de mention de Donald Trump aux 25 ans de RAW, « La WWE est non-partisane » explique Stephanie McMahon

Frederick M. Brown/Getty Images

Tout fan de catch sait quelle implication a eu Donald Trump à la WWE et notamment à Monday Night RAW — la WWE ayant fait de lui le « propriétaire » de RAW pour un soir en 2009. Pourtant, celui-ci n’est pas mentionné dans la promotion du show spécial des 25 ans de Monday Night RAW qui revient sur de nombreux moments qui ont marqué le show.

Invité au TCA, un événement annuel organisé aux États-Unis autour de la télévision, la WWE a pu venir y faire la promotion de ce show anniversaire qui reviendra notamment sur de grands moments de ces 25 dernières années, et n’a pas pu éviter la question sur Donald Trump et l’absence de mentions de ses passages dans le show.

Les personnalités politiques volontairement oubliées

Répondant à la question, Triple H explique que « le président des États-Unis est l’une des nombreuses personnalités à ne pas avoir été choisies », en n’oubliant pas de préciser que l’ancien président Barack Obama et l’ancien gouverneur de la Californie Arnold Schwarzenegger non eux non plus pas été choisis.

« La WWE est non-partisane » ajoute Stephanie McMahon. « Nous sommes la plus grande combinaison de toutes les cultures, genres et parcours socio-économiques ». Lui rappelant qu’elle est la fille de Linda McMahon, désigné par le président des États-Unis administratrice de la Small Business Administration dans son gouvernement, un journaliste lui demande alors si c’est une des raisons qui fait que Trump n’est pas mentionné pour le show des 25 ans. « Nous avons pris la décision stratégique de ne pas faire de politique partisane, une décision que nous avons pris à propos de nos programmes, pas juste dans la promotion. », répond-t-elle.

Pour rappel, Donald Trump fait toujours parti du Hall of Fame de la WWE où il a été introduit en 2013.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut