Actualité

Une rencontre entre Triple H et Ronda Rousey relance les rumeurs d’une signature à la WWE

REX/Shutterstock

Quand on lui parlait de Ronda Rousey en décembre dernier, Triple H calmait les rumeurs en expliquant qu’il ne l’avait jamais rencontré, que rien n’était signé et que si c’était le cas, c’était par lui que tout passerait. « « C’est drôle parce qu’à chaque fois que je me lève et que je regarde les réseaux sociaux ou les infos je vois un article là dessus et je me dis ‘eh bien je savais pas’, parce que je suis celui qui devrait avoir cette conversation [avec Ronday Rousey], alors c’est intéressant de lire ‘certaines sources disent…’ », disait-il alors à CBS Sports.

Mais il y a du nouveau cette semaine. C’est le site TMZ qui rapporte ce mercredi que Triple H s’est rendu dans un restaurant pour un rendez-vous avec Ronda Rousey et son agent, vidéo et journaliste insistant qui pose des questions à l’appui. Quand ce dernier évoque la WWE, l’ancienne championne Bantamweight de l’UFC contourne la question et son agent ne fait que hausser les épaules.

Une rencontre qui relance ainsi les rumeurs de ses débuts à la WWE lors de Royal Rumble dans quelques semaines. Pour ce qui est du sûr, Ronda Rousey sera sur le tournage du film Mile 22 dans la ville de Columbia le jour de l’évènement, le 28 janvier prochain.

Mais peu de chance que cela calme les rumeurs, et encore moins après cette information de TMZ.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut