Actualité

WWE Royal Rumble 2018 : Molly Holly pourrait participer au premier Rumble Match féminin

L’ancienne championne de la WWE Molly Holly pourrait bien être l’une des entrantes surprises du tout premier Rumble Match féminin qui aura lieu à la fin du mois.

C’est le site PWInsider qui rapporte que celle qui avait quitté la WWE en 2005 sera à Philadelphie le 28 janvier prochain aux côtés des trente catcheuses qui participeront à ce match.

Âgée de 40 ans aujourd’hui et bien qu’elle n’ait plus vraiment catché depuis son départ, Molly Holly n’a jamais vraiment quitté le milieu. Pour ce qui est de la WWE, celle-ci avait par ailleurs participé à une bataille royale de catcheuse à WrestleMania 25 pour désigner « Miss WrestleMania » et est souvent présente notamment aux cérémonies du Hall of Fame. Elle est actuellement entraîneuse à la The Academy : School of Professional Wrestling de Shawn Daivari et Ken Anderson.

Molly Holly n’est semble-t-il pas la seule ancienne catcheuse de la WWE à faire parti des possibles surprises dans ce match, la compagnie de Stamford s’intéresse en effet beaucoup à l’ancienne membre de la Straight Edge Society Serena Deeb qui aurait déjà passé la visite médicale d’embauche.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut