Actualité

Kenny Omega a signé un nouveau contrat avec la NJPW

Esther Lin/SB Nation

Kenny Omega devrait rester à la NJPW pour au moins une année supplémentaire après avoir signé un nouveau contrat d’un an dans la promotion japonaise.

En effet, c’est le Wrestling Observer qui rapporte que le champion IWGP États-Unis a signé un nouveau contrat avec la NJPW le 9 janvier dernier, contrat qui prendra fin le 31 janvier 2019, annonce qui devrait mettre fin aux spéculations quant à une apparition dans le Royal Rumble de cette année — et celui de l’année prochaine.

Aujourd’hui âgé de 34 ans, Kenny Omega peut considérer l’année 2017 comme sans doute la meilleure de sa carrière avec la série de matchs contre Kazuchika Okada, son sacre de champion IWGP États-Unis et le début de l’année 2018 avec son match contre Chris Jericho à Wrestle Kingdom 12.

Kenny Omega fera par ailleurs parti des catcheurs qui participeront au show indie organisé et produit par Cody Rhodes et les Young Bucks le 1er septembre prochain, « All In ».

Pour ce qui est du futur proche, il affrontera Jay White lors de NJPW New Beginning le 28 janvier prochain, match dans lequel il défendra son titre de champion IWGP États-Unis — sa participation au Rumble cette année était ainsi déjà à oublier.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut