Actualité

Les médecins ont demandé à Paige de prendre sa retraite

WWE

Paige va devoir malheureusement mettre fin à sa carrière de catcheuse. À seulement 25 ans, ses médecins lui ont conseillé de ne plus monter sur le ring.

Il y a trois semaines, le 27 décembre lors d’un house-show, Paige s’est blessée alors qu’elle participait à un match à trois contre trois aux côté de Mandy Rose et Sonya Deville contre Sasha Banks, Bayley et Mickie James. Tournant le dos à Sasha Banks, elle ne voit pas le coup de pied arriver dans son dos et s’écroule sur le ring. Le match est arrêté et celle-ci est raccompagnée en coulisse pour se faire examiner.

Ce qui semblait à la base être une simple petite frayeur cachait malheureusement une nouvelle blessure. Depuis, on a appris que la WWE avait préféré laisser Paige en dehors des rings sans avoir de date d’estimation de son retour, en espérant qu’elle puisse participer au Royal Rumble.

Un situation similaire à Edge en 2011

Il n’y a malheureusement plus aucune chance que celle-ci remonte sur le ring, selon le site PWInsider qui annonce que Paige s’est vu annoncer par ses médecins qu’il fallait mieux qu’elle prenne sa retraite des rings, une situation similaire à celle d’Edge en 2011 après WrestleMania 27. Paige aurait été informée ce lundi juste avant Monday Night RAW.

Paige avait fait son retour à la WWE à la fin de l’année 2017, formant le clan Absolution avec deux catcheuses venues de NXT, Sonya Deville et Mandy Rose. Son retour allait s’accompagner de la sortie prochaine du film « Wrestling With My Family » qui revient sur son ascension jusqu’à la WWE, laissant penser que celle-ci aurait pu avoir le droit à un grand rôle ces prochains mois à RAW.

Absente pendant plus d’un an suite à une blessure à la nuque contracté à l’été 2016 qui avait nécessité une opération, c’est malheureusement cette même blessure qui refait surface et qui va l’empêcher de poursuivre sa carrière de catcheuse.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut