Actualité

Awesome Kong veut participer au Royal Rumble féminin

WWE

Awesome Kong (Kia Stevens) a fait part de son envie de participer au tout premier Royal Rumble féminin qui aura lieu le 28 janvier.

C’est en répondant à la question si oui ou non celle-ci allait faire partie des trente catcheuses, posée par Ryan Satin dans le podcast Wrestling Sheet Radio, que celle-ci fait part de son envie de participer à la grande bataille royale du pay-per-view. « Je pense que les fans le méritent. S’ils le veulent, je le ferais. »

Mais malheureusement pour elle et pour les fans qui le voudraient, Kia Stevens explique ne pas avoir été contactée par la WWE pour le moment pour cette participation, mais que ce serait « une fin parfaite » pour Kharma.

Pour rappel, Kia Stevens avait participé au Rumble Match du Royal Rumble 2012 sous le nom de Kharma et s’y était fait éliminée par Dolph Ziggler. Après avoir connu quelques mois difficile sur le plan personnel et professionnel, celle-ci est revenu sur le devant de la scène en participant notamment à la série GLOW l’an dernier.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut