Actualité

Triple H à propos de l’Undertaker à WrestleMania : « Attendons de voir »

WWE

L’une des questions qui planent au dessus de WrestleMania 34, c’est la présence de l’Undertaker lors du show qui a fait sa popularité et l’adversaire qu’il pourrait y affronter. Et si l’on en croit les rumeurs, la 33ème édition ne serait pas sa dernière.

Déjà cette semaine Dave Meltzer indiquait que la WWE travaillait sur un match de Deadman contre John Cena à la Nouvelle Orléans le 8 avril prochain et son apparition au 25ème anniversaire de RAW — la première depuis sa défaite face à Roman Reigns — aurait comme but de lancer sa route vers WrestleMania.

Ce samedi, c’est Triple H qui en rajoute une couche lors d’une interview au New York Post et qui laisse penser qu’une porte lui est ouverte.

Je comprends pourquoi les gens ont du mal s’en séparer. C’est difficile de se dire que ce serait la fin. Qu’a-t-il encore à faire ? Je ne sais pas. On va devoir lui demander. C’est ça la beauté de la WWE. Attendons de voir.

Ce qui lui reste à faire ? Tout le monde s’accorde à dire que John Cena est effectivement la dernière étape de sa carrière, les deux catcheurs ne s’étant pas encore affrontés lors du plus grand show de l’année.

L’Undertaker a alors toutes les possibilités de croiser la route du Champ, qui sera lui aussi présent aux 25 ans de RAW le 22 janvier et lancer une rivalité pour WrestleMania 34.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut