Actualité

Ethan Carter III en a terminé avec Impact Wrestling

EC3 quitte Impact Wrestling plus tôt que prévu. Se mettrai-t-il en route vers la WWE ?

Impact Wrestling

Ethan Carter III devrait quitter Impact Wrestling dans un futur proche et les dernier enregistrement d’Impact Wrestling tendent à confirmer l’information.

C’est le site PWInsider qui rapporte que le contrat d’EC3 avec Impact devait se terminer cet été mais que la promotion d’Anthem Sports a laissé le catcheur partir plus tôt. Le Wrestling Observer ajoute de son côté que le contrat se termine après les derniers enregistrements d’Impact qui se sont déroulés la semaine dernière.

Pour justifier son départ, Impact Wrestling a utilisé une de ses stipulations favorites, le Feast or Fired — un match dans lequel quatre mallettes sont en jeu et contiennent divers prix comme des chances aux titres, tandis qu’une autre contient une fiche indiquant au catcheur qui la remporte qu’il est viré.

Moose a remporté une chance au titre de champion du monde, Petey Williams une chance pour le titre X-Division et Eli Drake une chance pour les titres par équipe. C’est Ethan Carter III qui a décroché la mallette de celui qui se fait virer.

Des rumeurs d’un retour à la WWE — là où il s’appelait Derrick Bateman et où il est resté longtemps en développement — courent depuis le mois dernier. Mais depuis, Michael Hutter de son vrai nom a réussi à prouver qu’il avait bien plus de talent qu’on pouvait le croire et avec l’approche de WWE Royal Rumble et ce départ d’Impact, les rumeurs ne sont pas prêtes de se dissiper.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut