Actualité

La combattante de l’UFC Paige VanZant se voit bien à la WWE

Esther Lin/MMA Fighting

Il n’y a pas que Ronda Rousey qui envisage de passer par la WWE à l’UFC. La combattante en MMA Paige VanZant elle aussi a fait part de son intérêt de devenir Superstar et ce n’est pas la première fois.

En aout dernier celle-ci expliquait déjà être une grande fan et qu’elle voulait travailler avec la WWE. « Ce sont des gens avec qui j’aimerai m’allier et travailler avec. C’est une belle entreprise » avouait-elle alors.

Récemment, c’est dans une interview au site TMZ que celle-ci a réitéré son souhait de monter sur un ring de la WWE:

Oui c’est clairement quelque chose qui m’intéresse. J’aime la WWE. Je suis certaines de faire une bonne Diva de la WWE (sic), pour sûre. Non, on verra. Si l’opportunité se présente, je la prendrai. J’aime la WWE, j’adorerais. J’ai la personnalité pour. Alors ouais, mais vous savez, quand le bon moment viendra…

Si personne ne semble lui avoir dit que les Divas c’était le passé, Paige VanZant est un·e des nombreux·ses combattant·e·s en MMA à souhaiter se faire une place à la WWE ou au moins dans le catch.

Pour le moment celle-ci est toujours à l’UFC et a même un combat prévu cette semaine. Mais la WWE étant depuis quelques années assez fan des combattant en MMA comme Shayna Baszler ou des styles de catchs s’en rapprochant, la porte pourrait bien lui être ouverte.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut