Preview

RAW du 15 janvier : Preview de l’épisode de ce soir

Programme de l’épisode de Monday Night RAW du 15 janvier.

WWE

Il reste deux semaines avant WWE Royal Rumble et Monday Night RAW a beaucoup d’histoire à régler, notamment avant l’épisode spécial des 25 ans du show lundi prochain.

Nia Jax est-elle prête pour Asuka ?

Ce lundi soir donc, Asuka affrontera Nia Jax. Un match qui s’est décidé après qu’Alexa Bliss se soit amusée la semaine dernière à faire croire à Nia Jax que la catcheuse japonaise avait dit quelque chose de désagréable à son égard. Apprenant ceci, Nia Jax n’a pas tardé à réagir et est allée attaquer Asuka avant que son match ne commence.

Kurt Angle a alors décidé que les deux catcheuses s’affronteraient ce lundi soir, en attendant de se retrouver au Royal Rumble féminin le 28 janvier prochain.

« On dit s’il te plait » — Roman Reigns

The Miz est de retour après quelques semaines de tournages — pour le film The Marine 6 avec Becky Lynch et Shawn Michaels — et veut maintenant un match revanche pour le titre de champion Intercontinental. Kurt Angle lui a accepté, pour les 25 ans de RAW la semaine prochaine, mais Roman Reigns lui veut que l’on vienne lui demander en personne.

« The Miz aura son match revanche pour le titre Intercontinental à #RAW25… seulement s’il vient le demander en personne à RAW la semaine prochaine. »

On devrait aussi en savoir plus sur l’état de santé de Brock Lesnar et Kane. La semaine dernière, Braun Strowman a littérallement démonté RAW pour faire tomber un échafaudage sur ses deux adversaires de WWE Royal Rumble pour le match de championnat Universal.

Brock Lesnar était suite à cette attaque parti en ambulance tandis que Kane s’est échappé, refusant les soins des médecins de la WWE.

Enzo Amore est-il en mesure de défendre son titre ?

Autre blessé: Enzo Amore. Le champion Cruiserweight a en quelques sortes sauvé sa peau mais surtout son titre la semaine dernière en perdant par décompte à l’extérieur contre Cedric Alexander en se blessant à la cheville. Mais pour le moment un nouveau match entre les deux pour le titre est toujours prévu à WWE Royal Rumble. Comment va s’en sortir le champion ?

Seth Rollins et Jason Jordan vont aussi devoir s’entendre. Jordan, qui rêve de faire partie du Shield, n’a pas vraiment aidé ses deux partenaires la semaine dernière dans le main-event de RAW. Mais Jordan et Rollins vont devoir défendre leurs titres contre Sheamus et Cesaro à WWE Royal Rumble dans deux semaines. Il va falloir trouver un terrain d’entente.

En bref :

• Il n’est pas impossible que l’on en sache plus sur l’avenir de Paige ce lundi soir, mais les chances de la revoir monter sur le ring s’envolent au fur et à mesure que les heures passent.

• Les équipes pour Mixed Match Challenge sont prêtes. Comment la WWE va-t-elle présenter le tournoi ce soir ?

• Matt Hardy et Bray Wyatt devrait de nouveau se croiser et se marrer un coup.

Cliquez pour commenter
En haut