Actualité

RAW : Kurt Angle a viré Braun Strowman, Stephanie McMahon l’a réengagé

Braun Strowman a encore tout cassé la semaine dernière, en faisant tomber un échafaudage sur ses deux adversaires pour le titre Universal, blessant au passage le champion Brock Lesnar et probablement Kane. Heureusement ceux-ci pourront tout de même s’affronter à WWE Royal Rumble le 28 janvier, comme l’a annoncé Kurt Angle.

Mais le general manager de RAW n’a pas interrompu Braun Strowman en ouverture de Monday Night RAW pour un point santé. Il est venu pour expliquer à Braun Strowman la gravité de ses actions de la semaine dernière, créant « un espace de travail insécure ».

En conséquence, Kurt Angle a tout simplement annoncé à Braun Strowman qu’il était… viré.

Braun Strowman ne s’est évidemment pas contenté d’accepter la décision de Kurt Angle. Il a d’abord voulu suivre le GM en coulisse pour s’expliquer mais a été un petit peu retenu par des agents de sécurité dont il a du s’occuper un par un à sa manière.

Braun Strowman n’a visiblement pas envie de partir. On le retrouve plus tard en train de passer tout le monde à tabac dans la cantine, sauf un type avec un gros gateau au chocolat dont il préférera prendre une part avant de partir.

On le retrouve un peu plus tard à la recherche du camion-régie. Une fois le camion trouvé, il en fait sortir tout le monde avant d’aller décrocher la remorque et, alors que Kurt Angle tente de l’en dissuader, de… retourner le camion.

Il retourne ensuite dans la salle pour s’en prendre aux commentateurs et principalement à Michael Cole.

Kurt Angle lui annoncera ensuite que Stephanie McMahon a appelé et qu’elle acceptait de le réengager, histoire sans doute de le calmer. Mais cela ne l’empêchera pas de jeter Michael Cole dans la fosse sur les agents de sécurités.

Belle soirée pour Braun Strowman ce lundi soir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut