Actualité

Ethan Carter III retiré d’un show indie… le jour de WWE Royal Rumble

Impact Wrestling

On a appris il y a quelques jours qu’Ethan Carter III avait quitté Impact Wrestling en mettant fin à son contrat avant la fin de celui-ci, tandis que la WWE semble s’intéressé à lui.

EC3 était normalement prévu sur un show de catch indépendant le 28 janvier prochain, jour de WWE Royal Rumble 2018. Mais la promotion indépendante, la Renegade Wrestling Revolution, qui l’avait booké a annoncé ce mercredi que le catcheur serait finalement absent pour des raisons externe à celle-ci:

Pour des raisons qui ne concernent pas la RWR, EC3 ne sera pas capable de se rendre à RWR « Over The Top ». EC3 a promis qu’il serait de retour à la RWR dans un futur proche. Nous lui souhaitons le meilleur et le reverrons bientôt.

Libre de signer où il souhaite depuis son départ d’Impact Wrestling, Ethan Carter III pourrait bien ainsi être l’un des entrants surprise dans le Royal Rumble masculin à la fin du mois et faire son retour à la WWE où il s’est fait connaitre en tant que Derrick Bateman.

Pour le moment, seulement douze catcheurs ont été confirmés participants la grande bataille royale, ce qui laisse beaucoup de place pour les spéculations et entrants surprises.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut