205 Live

Résultats de 205 Live du 16 janvier

WWE

À partir de cette semaine et au moins jusqu’à la fin du tournoi WWE Mixed Challenge qui a commencé ce mardi 205 Live ne durera qu’une demi-heure.

Premier match de cet épisode: Grand Metalik affronte et bat TJP avec un roll up qui contrait double-underhook de Perkins. Une victoire qui ne semble pas du tout ravir TJP qui… pleur en coulisse quand Dasha Fuentes vient l’interviewer. Kalisto de son côté regardait le match en coulisse.

Jack Gallagher, désormais sans partenaire suite à la blessure de Kendrick sur un GTS de Hideo Itami, se dit être « l’homme avec un plan ». Gallagher promet de se venger et ajoute qu’Itami ne saura pas quand ni comment mais qu’il va lui faire payer.

Dans un segment nommé « Golden’s Opportunity », Cedric Alexander est portée au nu par Goldust qui dit qu’au Royal Rumble il sera temps de passer à un nouveau champion Cruiserweight quand Alexander battra Enzo Amore. Ce dernier entre avec le Zo Train et le qualifie de fou. Amore se dit plus grande star qu’Alexander et à WWE Royal Rumble, il va lui mettre sa basket à 2500 dollars dans la figure pour conserver son titre.

Goldust défie alors Enzo Amore pour un match mais ce dernier a une autre idée: il lui propose une « audition » contre tout le Zo Train.

Goldust affronte alors Tony Nese, Drew Gulak et Ariyah Daivari. C’est finalement Goldust qui remporte ce match handicap avec un Final Cut sur Drew Gulak. Cedric Alexander est aussi intervenu dans le match pour mettre Enzo Amore hors de nuire.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut