Actualité

Roman Reigns cité parmi les clients d’un dealer de stéroïdes anabolisants

Voilà qui tombe mal. Roman Reigns est nommé parmi les possibles clients d’un dealer de stéroïdes anabolisants arrêté en 2017 avec d’autres personnalités américaines.

Richard Rodriguez, gérant d’une salle de gym à Miami en Floride, avait un petit business pour arrondir ses fins de mois: il achetait des stéroïdes anabolisants en Chine et les revendait aux États-Unis. Malheureusement pour lui, il s’est fait prendre en février dernier.

On aurait pu totalement passer à côté de cette information si Rodriguez n’avait pas donné les noms de quelques uns de ses clients les plus célèbres et s’ils n’avaient pas été révélés récemment. On y retrouve notamment les acteurs Mark Wahlberg et Josh Duhamel, mais aussi et c’est là où ça coince : Roman Reigns.

Richard Rodriguez révèle en effet qu’une personne lui a présenté Roman Reigns et que celui-ci est devenu l’un de ses clients dans l’extrait d’un documentaire de Jon Bravo (vidéo ci-dessus à 4:10).

C’est une information à prendre avec des pincettes évidemment — Roman Reigns n’aurait pas été interrogé dans le cadre de l’enquête, mais le Big Dog ayant déjà été suspendu en 2016 dans le cadre de la Wellness Policy pour la prise d’un médicament prohibé par celle-ci, il va être intéressant de savoir ce qu’il en ressort.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut