Résultat

SmackDown : Bobby Roode bat Jinder Mahal et devient champion des États-Unis

Bobby Roode est devenu champion des États-Unis au terme du tournoi pour le titre organisé ces dernières semaines après le désistement de Dolph Ziggler.

Les deux demi-finales du tournoi ont eu lieu ce mardi soir à SmackDown Live. La première a vu Jinder Mahal affronter et battre Xavier Woods dans le premier match de cette soirée.

La seconde demi-finale opposait Bobby Roode à Mojo Rawley, match remporté par Bobby Roode.

Mais c’est au terme de ce dernier match que les Singh Brothers sont venu attaquer l’adversaire de Jinder Mahal en finale, quand ce dernier est venu le provoquer un petit peu avec une promo. Bobby Roode lui a alors proposé en réponse d’avancer le match de la finale à ce mardi soir au lieu de la semaine prochaine comme prévu.

Jinder Mahal a alors refusé, ajoutant que c’était lui qui choisissait quand devait avoir lieu le match. Mais c’était sans compter sur Daniel Bryan qui apparait par surprise derrière Mahal et annonce que oui, le match allait bien avoir lieu ce mardi soir dans le main event de SmackDown Live.

Et c’est Bobby Roode qui a remporté le match en portant son Glorious DDT en contrant un Khallas de Mahal alors que les Singh Brothers étaient bannis des abords du ring.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut