Match

Deux matchs de championnat ajoutés à la carte de NXT TakeOver : Philadelphia

WWE

Ce mercredi lors de NXT deux nouveaux matchs de championnats ont été ajoutés à la carte de TakeOver : Philadelphia. Deux match qui concernent les titres de champions féminin et par équipe.

On a ainsi appris qu’Ember Moon défendrait son titre de championne de NXT contre Shayna Baszler. Celle-ci est de nouveau apparu pour brutaliser une catcheuse de la brand jaune qui n’avait rien demandé et la championne est venue à son secours.

Ember Moon a alors proposé à Shayna Baszler un match de championnat en lui disant de choisir le lieu et la date. Il ne faisait aucun doute que Baszler allait choisir NXT TakeOver : Philadelphia le 27 janvier. William Regal officialisera le match quelques minutes plus tard.

Pour ce qui est des titres de champions par équipe, c’est dans le main-event de l’épisode de cette semaine que tout a été décidé. Comme convenu la semaine dernière, les Authors of Pain affrontaient les Street Propheets pour la place de challengers aux titres de champions par équipe détenue par l’Undisputed Era.

Les Authors of Pain ont remporté le match avec le Last Chapter pour se qualifier en tant que challenger. Rendez-vous à Philadelphie pour le match de championnat par équpe.

Carte de NXT TakeOver : Philadelphia

Match pour le titre de champion de NXT : Andrade « Cien » Almas (c) contre Johnny Gargano
Match pour le titre de championne de NXT : Ember Moon (c) contre Shayna Baszler
Match pour les titres de champions par équipe de NXT : Undisputed Era (c) contre The Authors of Pain
• Aleister Black contre Adam Cole, match Extreme Rules

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut