Actualité

Hulk Hogan se dit prêt pour un retour à la WWE

Hulk Hogan voudrait visiblement bien revenir à la WWE, malgré les raisons qui l’ont fait partir.

Evan Agostini/Invision/AP

Hulk Hogan n’est plus apparu sur un programme de la WWE depuis que des propos racistes qu’il a proféré en privé ont été révélés en 2015. Depuis, la WWE a rompu tout contact et supprimé toute mention du catcheur dans ses programmes, alors que celui-ci était notamment juge dans l’émission Tough Enough avec Paige et Daniel Bryan.

Son nom n’est pas non plus mentionné dans la liste des catcheurs invités au show spécial des 25 ans de Monday Night RAW. Lui même a indiqué en réponse à une question d’un fan qu’il n’y serait pas mais qu’il regarderait l’émission à la télévision pour soutenir ses amis.

« Je serai à la maison, je regarderai et soutiendrai mes amis lundi prochain à RAW brother. HH »

Pourtant, dans une photo prise lors d’un show à Phoenix dans l’Arizona postée sur Instagram, Hulk Hogan dit en commentaire de celle-ci être prêt à revenir à la WWE pour y affronter quelques Superstars, et pas n’importe lesquelles.

« Je pose avec tous mes Maniacs à Phoenix, comme tu peux le voir je suis prêt pour n’importe quelle Superstars de la WWE et prêt à leur briser un bras ou une jambe, comme j’ai dit je suis prêt, et cela vaut pour Cena, Vince ou The Rock. Whatcha gonna do brother. HH. »

Rien n’indique pour le moment que Hulk Hogan puisse débarquer lundi prochain à RAW pour une arrivée surprise, mais la soirée risque de nous réserver quelques surprises, bonne ou mauvaise.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut