Actualité

James Storm : « Mon but ultime, c’est la WWE »

À 40 ans, James Storm se voit bien retourner à la WWE.

Impact Wrestling

James Storm a récemment quitté Impact Wrestling avec une poignée d’autres talents. Le catcheur aujourd’hui âgé de 40 ans n’en a toujours pas fini avec le catch et a un but bien précis : la WWE.

C’est dans une interview au site Sports Illustrated que l’ancien partenaire de Bobby Roode dans l’équipe Beer Money Inc. a fait part de son envie de retourner à la WWE.

Mon but ultime c’est d’aller à la WWE. La WWE a une empreinte tellement énorme sur le monde, c’est assez incroyable, et je pense que j’ai encore beaucoup à donner. Je suis en meilleure forme que je ne l’ai jamais été. Quand j’ai quitté Impact, j’ai dit au gens que ce n’était pas la fin, il est juste temps pour moi que passer à autre chose.

James Storm avait déjà tenté de rejoindre la WWE ces dernières années et avait rejoint NXT en octobre 2015 où il apparait de manière sporadique, avec un seul match télévisé en décembre, sans avoir signé de contrat. Il décidera en janvier de ne pas signer à la WWE, jugeant le salaire insuffisant, et retourne à Impact Wrestling — qui lui avait offert un contrat plus intéressant — pour reformer Beer Money Inc. avec Bobby Roode.

Son âge n’est pas un problème non plus pour lui, comme il l’explique en faisant la comparaison avec ses idoles de jeunesse en tant que catcheur.

Les gens disent, « mais tu as 40 ans ». En grandissant, mes héros étaient des mecs comme « Macho Man » Randy Savage. Plus vous vieillissez, plus vous devenez un super-héros. Il y a une raison pour que l’on dise « Superman » et pas « Superboy ».

James Storm est désormais libre de tout contrat. Pourrait-il lui aussi faire parti des trente catcheurs du Royal Rumble masculin parmi les participants surprise, à l’image d’Ethan Carter III ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut